Dans le cadre de sa série primée pour la grande commande photographique de la BNF, And the beat goes on…, Sophie a capté la préparation des danseurs de l’équipe olympique de breaking : Dany Dann, médaille d’argent et Sya Dembele aka Syssy.
Exhibition — SOPHIE BRANDSTROM sélectionnée à la BNF pour l'exposition "La France sous leur yeux"
AND THE BEAT GOES ON ...
Sophie part à la rencontre de la culture Hip Hop, de ce phénomène et de cette jeunesse, de son énergie et de ses espoirs.
La France sous leurs yeux, restitution de la grande commande publique du Ministère de la Culture, 200 regards exposés à la BNF François Mitterrand, du 19 mars au 24 juin 2024.
Photo Price— SOPHIE BRÄNDSTRÖM, lauréate de la Grand Commande Photo de la BNF
Sophie Brändström sélectionnée pour son sujet [And the beat goes on …] pour la Grande Commande Photo organisée par la BNF sous l’égide du Ministère de la Culture.
Alors même qu’une majorité des jeunes subit de plein fouet les effets de la crise sanitaire, certains d’entre eux investissent la culture Hip Hop. Sophie est partie à la rencontre de ce phénomène et de cette jeunesse, de son énergie et de ses espoirs.
Commissioned — SOPHIE BRANDSTROM for Prada
Agency : McCann
Exhibition — SOPHIE BRANDSTROM exhibited at Saut Hermès Event
Focus on her photographic story about the saddle-making worshops perched on the upper floors of Hermès's 24 rue du Faubourg Saint-Honoré store in Paris.
A photographic series from "Manufactura Since 1662" book
Art — Consulting for interior decoration of a Parisian office
Artworks of Sophie Brändström, Julien Calot and Franck Hamel